Une doctorante I2M lauréate 2013 de la Thèse des Bois !

09.07.2013 16:58

La communauté I2M adresse ses félicitations à Anne LAVALETTE du Dpt GCE pour son travail et cette remarquable distinction !

Le 3 juillet 2013, le Pôle de Compétitivité XYLOFUTUR sous l’égide de son Conseil Scientifique a organisé la huitième journée Thèses des Bois avec le soutien de la fondation Bordeaux Université.

Cette manifestation a pour but de promouvoir les activités de recherche au plan national auprès des  professionnels de la filière, des décideurs du monde universitaire et de la recherche publique.

Christine Délisée, membre du département GCE et Présidente du Conseil Scientifique de Xylofutur ainsi que Paul DESCHRIVER pour la Fondation Bordeaux Université ont remis le prix « Jacques Beynel/Xylofutur » à Anne LAVALETTE pour le travail sur « La mise en œuvre de panneaux contreplaqués collés à l’état vert ; application sur bateau de transport de passagers » qui représente l'aboutissement d'un travail d'équipe nécessitant la collaboration de nombreux partenaires.

Ce prix a été remis lors de l’assemblée générale du Pôle Xylofutur le 4 juillet.

Fichiers :
DSC_0039_03.JPG4.9 M